|
06/09/2010 04:15 Site du clan Csoufran |
Membres :: Recrutement :: S'enregistrer :: Message priv Forum créé par Popo |
| Clan Csoufran Index du Forum :: Csoufran Team :: Pour le recrutement | |
|
Auteur |
Message |
||
Pages: Première page << 5
(10 de 50 discussions, 6 page(s) disponible(s))
|
Réponse(s) |
||||
|
Carlo |
Post le: Dim 15 Avril, 2007 12:28 pm Demande pour rentrer dans votre SUPER clan Yoo les boys, votre clan est vraiment fort. J'aimerais vraiment rentrer dans le plus gros clan du QUÉBEC !!. J'ai déja un ami qui est dans votre clan (alex-in-lad) pis j'aimerais moi aussi faire parti du CSOU clan. Bonhomme :Hammer 91 , Assasin 84 , Sorc 83 , Necro 84 (et j'aimerais bien me faire un smith) Bye a la prochaine et en espérant faire parti de votre grandre famille. |
|||
|
Dirty_South |
Post le: Lun 16 Avril, 2007 20:48 pm Salut je mappel j-c j'ai 17 et sa fait 1an 1/2 que je joue a d2... je fait du mf, des chaos, de grush, et des duels. Je me cherche un clan parcq tout mes friends on arreté de joué et c'est plate de joué seul. tk a+ ______________________ Account d2 *dirty_south |
|||
|
Xstrickerx |
Post le: Mar 17 Avril, 2007 8:21 am SalutJ'aimerais rejoindre votre clan, je suis un gars de montréal, 17ans, j'était un ancien membres du clan FLQ.. j'ai décidé de recommencé a jouer, 'FLQ-Shadow' . J'ai perdu mon account, mais bientôt j'en rencommence un. voila, j'espere que vous allez prendre ma demande en concidération
|
|||
|
Mec2000 |
Post le: Sam 19 Mai, 2007 23:40 pm Prenner moi!!! Bonjour Jmapel alex et jaimerais ______________________ °>Alex<° |
|||
|
Fil131 |
Post le: Lun 28 Mai, 2007 16:23 pm Salut c'est moi Fil [Tarvagus] votre ancient membre je sais pas ci quelqun ce rappelle de moi .Je voudrait re entrer dedans votre clan section SRO alors je veut juste demander si je peut et esque faut que je pass dans la 2ieme guilde etc.. ou membre quand je vais avoir embarker dessu SRO
PS: pour ceux qui se souvien pu la , j'etait dans les FLQ avant la [ jai quitter Csou pour aller jouer a un jeux . mais la jai le gout de revenir jouer avec des bon Qc a SRO pas des anglais sur flyff.....]
Merci Fil ..Tarvagus ______________________ |
|||
|
baby_girls |
Post le: Lun 28 Mai, 2007 18:58 pm hihi salut fil on sennuyais de touha ^^ c mouha baby tcé la lol touka sra cool que tu re aek nous hihi dit moi donc pourquoi tu ne jouais plus lol touka on se reparle un autre moment donner si tu re su el ts jte donnerais mon msn ______________________ |
|||
|
Fil131 |
Post le: Mar 29 Mai, 2007 7:48 am Ok c'est correct Dan ma dit oui je vais le telegarger pendant que je suis a lecole et a soir je vais surement jouer.
PS: Reamed mon nom c Fil pour Felix ______________________ |
|||
|
Fil131 |
Post le: Mar 29 Mai, 2007 7:56 am Bon jai SRO la je vais surement me connecter a soir a bientot tout le monde
Bye ______________________ |
|||
|
LeNainQc |
Post le: Dim 25 Mai, 2008 19:15 pm |
|||
| Pages: Premire page << 5 | ||||
|
Copyright 2006 Csoufran Clan. Tout droits rservs Compatible avec: Tous les navigateurs. |
||