|
06/09/2010 04:36 Site du clan Csoufran |
Membres :: Recrutement :: S'enregistrer :: Message priv Forum créé par Popo |
| Clan Csoufran Index du Forum :: Csoufran Team :: Le site restera t'il ouvert? | |
|
Auteur |
Message |
||
|
Popo |
Bonjour à tous,
Après une longue absence, je m'apperçois que le site se déteriore tranquillement. Si je réalise que le monde ne s'ont plus interessé à voir le site grandir, je vais le fermer. Alors voici le sondage:
Le site devrait il rester en ligne?
Si le vote est positif, je vais donc changer complètement le thème du site. Je vais également terminer les nombreuses pages incomplètes. Je mettrai en place d'autres fonctions et compléterais le moteur de recherche.
Mais pour cela, je dois voir que tout ce travail ne sera pas une perte de temps. Je termine mes cours dans trois semaine. Mes compétences en programmation ont énormément évoluées depuis la dernière mise à jour du site web.
Je devrai également recevoir de votre encouragement et de votre aide ! Un concours sera lancé pour trouver le meilleur thème pour le site. Tous les crédits seront affichés.
Si le vote est négatif, je mettrais hors-ligne le site en souvegardant les posts et en les donnant à Pascal ou Dan. Vous pourrez alors recueillir les informations désirées en les contactant.
Alors, à vous de décider !
Jean-Nicolas -Popo- |
|||
Pages: 1
(5 de 5 discussions, 1 page(s) disponible(s))
|
Réponse(s) |
||||
|
Pascal Soucy |
Post le: Mar 15 Avril, 2008 16:22 pm c sur pour ma part jvoudrai bien que sa reste mes c sur que il faudrai metre quel que truc a jour comme enlever la section diablo 2 a moin que qqun de fiab veux bien pogner la section mes pour nous c rendu silkraod pi surmetn pour un moment encore donc oui pour un rafraichisment du sit au couleur de silkraod un peut ou ske le monde aimera ou toi moi chu pas difficile ^^ ______________________ |
|||
|
baby_girls |
Post le: Sam 19 Avril, 2008 19:38 pm saluee c'est mwa je sais que je ne joue plus a SRO pi encore moin sur ts mais je visite souvent votre site et je le trouve deja super beau mais si tu changerais quelque truc il sera impecable lolle touka jai pas de mots a dire la dcu mais moi personnellement je dirais oui Tchoww -XxX- ______________________ |
|||
|
tornad1985 |
Post le: Lun 21 Avril, 2008 12:06 pm oui je serais daccord pour un rafraichissement du site aussi. |
|||
|
w00mZ |
Post le: Dim 25 Mai, 2008 18:44 pm oui je serais daccord pour un refresh je joue plus vraiment avec la team mais je suis encore bien amis avec tlm et quand on parle d,aider mes amis je suis la alors daccord pour un refreah mon ti popo |
|||
|
Arachide |
Post le: Jeu 03 Juil, 2008 18:47 pm oh mon dieu...... on dirais que cela fait un éterniter que je suis pas venu ici je venais mais guest héhé wtf qui c'est? o.ofrancisO.o shoguns_matjok1 ^_^ Oh mon dieu fermer pas le site je me suis reinscrit j'ai lu que pascal cherche quelqu'un de fiable pour garder la section diablo2 je c'est que moi et lui on ne c'est pas parler souvent mais je peux surveiller la section et peut-etre re ouvrir la section sur diablo ouais je c'est pas javais un guout de jouer a SRO et quand jai vu sauvez le forum.... fermez le pas alors si vous voulez que je m'occupe de la section diablo 2 faite moi signe pascal a mon msn c shoguns_matjok11@hotmail.com ahaha ouais je l'ai toujours lui... en toucas chow.
______________________ |
|||
| Pages: 1 | ||||
|
Copyright 2006 Csoufran Clan. Tout droits rservs Compatible avec: Tous les navigateurs. |
||